Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Bien arrivee

J ai enfin pu trouver une connexion internet ( avec un clavier qwerty!!!) et j en profite pour donner quelques nouvelles.

Ma rentree c est plutot bien passe et ma premiere soiree d integration commence ce soir. La ville est plutot sympathique et je pense que je devrais m y plaire. J ai fais pas mal de connaissances et notammemt avec des francais. Le sauna est vraiment une tres bonne chose et je pense en profiter au maximum.

Les finlandais ont un language tres bizarre et incomprehensible. Les paysages sont magnifiques et les lacs plutot reposant. J ai eu l occasion de me ballader un petit peu et j espere pouvoir poster des photos tres bientot, quand j aurais internet chez moi.

See you later for more news, I have to go listenning lots of information !!!

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité