Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

J'ai mangé du rennes !!!

Je pense que le titre est suffisamment explicite, je suis allée manger au restaurant Viking de Tampere avec Cathy, Jérôme et Mathieu. L'atmosphère était très chaleureuse avec une décoration super sympa.

Parce qu'on ne peut pas passer plusieurs mois en Finlande sans manger du rennes, eh bien, ça y est, je l'ai fais... Et je peux vous dire que je me suis régalée, la viande était super tendre avec une sauce excellente et l'accompagnement (gratin de choux-fleurs et pommes de terre sautées) exquis. Pour le dessert, un excellent gâteau au chocolat accompagné d'une boule de glace à la pomme trop bonne !!

SL372341SL372354

SL372351

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité