Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

International party at Saha

Programme de vendredi soir, une super soirée au Saha. Le Saha est un bar/boîte dans le centre ville de Tampere.
Pour débuter cette soirée, petit repas entre filles, où j'ai cuisiné du saumon. Ensuite préchauf' avec tout plein de monde.

SL370944SL370961

23h45, tout le monde est bien motivé pour se rendre en centre ville. Passé minuit, il faut payer 2€ supplémentaires. Et oui, bienvenue en Finlande !!! Donc nous voilà tous entrain d'attendre le dernier bus avant minuit, et c'est là que les embrouilles commencent. Le bus arrive, il est déjà bien rempli. J'arrive à rentrer dedans, je paye comme la majorité des gens et là, on voit la chauffeuse du bus qui appelle les flics. Petit moment de panique, qu'est ce qu'on fait, on sort du bus, on reste ? Finalement, nous sommes restés dans le bus, n'ayant rien à se reprocher. Les flics arrivent (3 voitures tout de même !!) et tout le monde doit sortir. J'ai compris à ce moment là, que les flics sont venus car quelques personnes sont rentrées dans le bus par l'arrière et non pas payées, chose courante en France, mais pas ici. Une fois tout le monde sortis, on remonte dans le bus, et comme par hasard, il est minuit passé, et on doit s'acquitter des 2€ supplémentaires. C'est vraiment abusé ! Par coup de chance nous avons pu remonter dans le bus car une trentaine de personne n'ont pas été autorisé à rentrer par "manque de place". Un peu exagérer sachant que la majorité avait payé le bus.
Donc voilà, après cette mésaventure qui nous a fait arrivé 1h plus tard en ville, nous avons passé une super soirée avec de la bonne musique. Vous voyez ce que c'est des sardines dans une boîte ? Et bien là, c'était la même chose sur la piste de danse !

n1216665155_130640_8564n1216665155_130625_3451n1216665155_130632_5782

Bon à savoir, le Saha organise une soirée internationale toutes les 2 semaines !!!

Pour ce soir, programme plus tranquille, je suis invitée à manger chez une bolivienne je crois. J'espère que ça va être bon !!

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité