Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Parée pour l'hiver

Ça y est je suis prête à passer un rude hiver en Finlande !! J'ai enfin acheté lundi après-midi de quoi avoir chaud, à savoir une paire de gants et une polaire. Et oui, mon manteau français ne peut pas résister seul à des températures déjà froides pour moi.

Pour ceux qui ne suivent pas, il ne fait que seulement 7 petits degrés et l'hiver n'est pas encore commencé... Le jour diminue à vue d'oeil. Quand je suis arrivée, le 14 août, il faisait jour de 5h30 (si mes souvenirs sont bons) à 22h. Et maintenant, il fait jour de 7h à 20h !!! Un mois de passé et 3h30 de soleil de perdu. A ce rythme là, les 4 heures de soleil par jour vont bientôt arriver.

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité