Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

International food party

Hier soir, les finlandais ont organisé une international food party. Le but est de préparer des plats de son pays d'origine. Chacun peut goûter les plats des autres pays. Il y avait des choses bonnes et d'autres moins bonnes.

Le stand français était le plus remplis, ce qui n'est pas étonnant puisque les français sont très bien représentés à l'université de technologie de Tampere.

Pour ma part, j'ai fais des crêpes avec Cathy, une amie française. Elles ont rencontré un large succès !!!

SL370698SL370700

SL370702SL370706

En résumé, une soirée bien sympathique à l'heure finlandaise. Et oui, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que la soirée a commencé à 18h pour se finir à 21h... Si vous avez bien suivi, cela signifie after dans un bar près de l'université vers 21h30 !!!

Et oui, ces finlandais n'en finissent pas de nous étonner.

Publicité
Commentaires
G
Wouhou !!!<br /> Laetitia, tu me fais trop marrer avec tes afters en début de soirée ;)<br /> Est ce que les étudiants étrangers ont inventé l'after d'after? à 23h... lol<br /> <br /> Bon je te fais confiance pour nous représenter encore mieux à ta prochaine International Food Party : Je te poste un Camembert . Hmmm Tu veux de la crème en passant?<br /> <br /> Allez grosses bises et continues de t'amuser espèce de chômeuse !<br /> <br /> <br /> ps : Tu fais des séances d'UV? Tu veux dire des UV?? C'est gratuit?
M
Salut la Miss,<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi et nous en sommes ravis. Surtout profite bien de tous ces bons moments.<br /> Bon sinon je suis déçue : où est le stand français Mogettes/Jambon de Vendée ou la bonne vieille Fraissure ??? J'attend donc les photos lors de votre prochain INTERNATIONAL FOOD PARTY !!!<br /> <br /> Allez gros bisous et amuse-toi bien.<br /> <br /> Micky, Pat et Tom<br /> <br /> <br /> PS : TOM compte sur toi pour que tu lui fasse tes délicieuses crêpes lors de ton retour au Bercail !!!
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité