Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Première journée de cours

Ça y est, c'est fait. Aujourd'hui, jour officiel de rentrée et donc de reprise des cours.
Alors avec mon emploi du temps de touriste, j'ai tout de même eu 1h30 de cours de finnois, mon tout premier cours dans cette langue tellement différente du reste.

Je connais maintenant l'alphabet, je sais dire bonjour, merci et nice to meet you !!! Wouahou, super programme pour ce premier cours. C'était tout de même intéressant et la suite sera pour jeudi après-midi, pour mon deuxième cours de finnois.

Ce qui est assez étonnant, c'est apprendre une nouvelle langue avec des explications en anglais. Pour le moment, je comprends tout mais ça pourrait se corser par la suite, affaire à suivre ...

Voila à quoi se résume ma première journée. Comme vous l'aurez sans doute deviné, ce sera mon seul et unique cours le mardi. Alors peut être d'autres news demain pour mon second cours de la semaine, à savoir, knowledge management, unique cours également du mercredi ...

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité