Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

En vacances !

Je viens de passer mon dernier exam, l'heure des vacances a donc sonné !

C'est une sensation assez étrange, l'école, c'est désormais fini pour moi ! Plus de cours, plus de TD, plus de TP, plus d'exam et de devoir à la maison. D'un côté ça fait super plaisir, mais d'un autre, c'est assez bizarre, l'école, c'est ma vie depuis 20 ans !!!

C'est en quelque sorte un changement de vie qui s'annonce, 6 mois de stage, puis recherche d'un emploi, ça y est, j'arrive dans le monde professionnel ! Le point positif, c'est que j'aurais fini mes études par un semestre Erasmus, semestre de fou riche en rencontre, soirée, découverte culturelle et autre. En bref, un semestre que je ne suis pas prête d'oublier, et le meilleur de toutes mes études !

Je suis encore en Finlande pour 3 semaines et je compte profiter de ces dernières semaines au maximum. Le départ en Russie approche à grand pas, il est prévu pour dimanche, 16h30. Le visa est apparement arrivé, alors reste plus qu'à faire la valise et monter dans le train.

Adieu vie étudiante (je vais quand même pouvoir profiter des avantages étudiants pendant 6 mois ...) et bonjour vie professionnelle.

L'info du jour, ou plutôt de la nuit :
La pluie est tombée toute la nuit, alors à mon réveil ce matin, surprise, la grosse majorité de la neige avait fondu :( Alors maintenant, vive la gadoue et les enorme flaque d'eau sur les trottoirs !!!

Publicité
Commentaires
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité