Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

A venir ...

Bon voilà, il me reste encore 5 semaines avant la fin de mon Erasmus avec un programme assez chargé. Donc, pour la semaine qui arrive, pas mal de boulot entre rapports à rendre et révisions car dans 1 semaine, c'est les exams ... J'ai pas moins de 4 exams, répartis sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Espérons que cette semaine passe vite !

Avant les exams, c'est-à-dire vendredi prochain, je vais assister à mon tout premier match de Hockey sur glace, sport national en Finlande. Les 2 équipes de Tampere s'affrontent pour un match, qui est selon les finlandais, avec une ambiance de folie !

Les exams finis seront signe de vacances pour moi, et ce jusqu'à février pour mon stage. Les cours seront définitivement finis pour moi ... Donc, qui dit semaine d'exam, dit très surement soirée pour fêter tout ça le vendredi soir.

Les voyages ne sont pas finis pour moi. Dans 2 semaines (donc en fait juste après mes exams) je pars une semaine en Russie. Au programme, visite pendant 3 jours de Moscou, la capitale soviétique, puis visite pendant 3 jours de St-Petersbourg, surnommée la Venise du nord ! Le programme des journées n'est pas encore clairement définit mais le voyage s'effectue avec environ 60 Erasmus. La demande de visa est faite, il reste plus qu'à attendre patienmment.

Après ce périple en Russie très prometteur, il est prévu de passer une journée au marché de noël de Turku. Il semblerait que c'est le plus typique de toute la Finlande ...

Et pour finir, avant mon retour, peut être une petit escapade en Laponie et au village du père-noël.

Un programme bien chargé avant mon retour en France prévu le 20 décembre ...

Publicité
Commentaires
C
Hey coppiiiiiiiiine !!! T'as oublié de dire que les premiers flocons venaient de tomber sur Tampere!!!
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité