Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Visite de la petite famille

Si pendant plus d'une semaine j'ai rien écris, c'est simplement parce que mes parents et mon frère sont venus passer une semaine de vacances en Finlande.

Au programme de cette semaine:
- Visite de Rauma, ville sur la côte ouest classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
- Visite de Tampere et d'un ancien quartier ouvrier très typique
- Circuit pendant 2 jours au bord des lacs, de la forêt. Très jolis paysages même si finalement, ce n'est pas très varié!
- Visite d'Helsinki, la capitale finlandaise

Voilà en gros ce que je pouvais dire sur cette super semaine, pas plus de détails ni de photos, je garde tout ça pour moi ...

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, de bons souvenirs comme ca faut les garder pour soit !!!
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité