Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Erasmus in Tampere
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Sauna party

Hier soir, super soirée, organisé par INTO. Je vous ai pas encore expliqué, INTO est le club pour les étudiants étrangers (l'équivalent du club Welcome à l'UTBM). Il y a pas mal de soirées organisées pour nous dont la fameuse soirée Sauna d'hier.

Le sauna, un endroit où il fait presque 80°C, où tout le monde sue à grosse goutte, où les garçons sont tous nus, où il faut prendre une douche très froide en sortant (ça, c'est pas facile pour moi, j'ai du mal avec l'eau gelée), bref, un endroit où j'adore aller car le sauna, c'est terrible !!!!
Pour comprendre ce que c'est, venez en Finlande, c'est un véritable art de vivre.

Donc voilà pour l'introduction du sauna, le but de la soirée d'hier était de profiter pleinement du sauna étudiant de l'université avec les étudiants Erasmus et nos tuteurs finlandais. Alors, désolé, mais il n'y aura pas de photos de cette soirée, c'était trop risqué pour moi d'emmener mon appareil photo.
La soirée était divisée en 3 parties. De 20h à 21h, sauna pour les filles, de 21h à 22h, sauna pour les garçons et après 22h, sauna mixte. Donc pour ma part, je n'aurais gouté qu'au sauna mixte puisque je suis arrivée à 21h30. Dans le sauna, une majorité de garçons mais une super ambiance où tout le monde chante (je pense que c'était des chansons paillardes). Il faisait vraiment super chaud mais je suis tout de même allée dans le sauna 6 fois !
Pour ceux qui ne voulait pas aller au sauna, il y avait la possibilité de se retrouver autour d'un verre dans la pièce voisine avec de la musique.

Donc pour résumer la soirée, avec alternance entre sauna et discussion avec les autres étudiants, ce fut trop trop trop bien. Excellente soirée à renouveler dès que possible !!

Publicité
Commentaires
T
Wuuuuu<br /> Ramène un sauna à Belfort, impose le concept et fais-toi plein de sous !
My Erasmus in Tampere
Publicité
Publicité